Gran Turismo Sport disponible le 18 octobre (+VIDEO)

Cela fait des mois que les gamers attendent avec impatience le premier Gran Turismo sur PS4. Si vous faites partie de ceux-ci, nous avons enfin une date de sortie pour vous: le 18 octobre !

C’est à l’aide d’une nouvelle vidéo sur leur site internet officiel que Gran Turismo a enfin dévoilé la date de sortie de son premier opus sur PS4, Gran Turismo Sport. Pour l’Europe, il faudra attendre le 18 octobre.

L’une des grandes nouveautés du jeu, c’est l’arrivée de Porsche, qui en 20 ans d’histoire de Gran Turismo, n’avait jamais mis ses modèles à disposition.

Pour ce nouvel épisode de l’une des plus grandes sagas des jeux vidéo, plus de 150 voitures ont été recréées pour être pilotées et domptées. En collaboration avec la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA), les courses en ligne du mode Sport promettent d’être plus stimulantes que jamais.

Gran Turismo Sport sera notamment compatible avec la résolution d’image 4K et la 3D grâce au casque VR adapté. Il est d’ores et déjà disponible à la précommande sur le PlayStation Store pour 59,99 €.