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Conçue avec un budget colossal, la plate-forme de la Giulia a déjà été transmise au Stelvio, le nouveau SUV qu'Alfa Romeo vient de présenter. À l'avenir, d'autres marques devraient également en profiter. Saluée par la critique, l'Alfa Romeo Giulia semble bien née. Sans doute en partie grâce à la plate-forme Giorgio qui lui sert de base et qui a nécessité un investissement d'un milliard de d'euros. Reid Bigland, le patron d’Alfa Romeo annonce maintenant que d'autres marques vont également utiliser cette plate-forme. Il s'agira évidemment de marques qui font aussi partie du groupe FCA (Fiat-Chrysler Automotive). On pense donc à Lancia, Maserati, Jeep, Chrysler ou encore Dodge. Proposée en propulsion ou en transmission intégrale, Giorgio pourrait ainsi servir de base à de nombreux futurs modèles du groupe.
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Alors que les premiers exemplaires seront livrés dans le courant de ce mois, l’Alfa Romeo 33 Stradale est en train de faire ses derniers essais dynamiques sur le circuit de Nardo où elle a été chronométrée à plus de 333 km/h.