Actualité

Article image

La Ford Mustang déjà sold out en Australie

Alors qu'il n'est pas prévu qu'elle débarque dans le pays avant janvier 2016, la Ford Mustang est déjà sold out jusqu'en 2017 en Australie. En Belgique, les ventes battent également des records.

Article image

Audi, BMW et Mercedes s'accordent pour acheter Nokia Here

Les trois marques premiums allemandes habituées à se concurrencer à tous les niveaux sont parvenues à s'accorder afin de racheter le service de cartographie Here de Nokia dans le but de développer leurs futurs véhicules autonomes.

Article image

Ferrari se sépare de Fiat Chrysler Automobile

La scission entre le groupe automobile italo-américain Fiat Chrysler Automobiles (FCA) et sa filiale de voitures de luxe Ferrari vient d'être approuvée par l'assemblée générale des actionnaires de FCA. Ferrari volera donc bientôt de ses propres ailes.

Article image

La fin de la politique de l'enfant unique en Chine sauve les monospaces

Le récent changement politique permettant aux familles chinoises d'avoir plus qu'un enfant permettra d'augmenter la population chinoise dans les deux prochaines décennies mais a déjà un impact immédiat sur le marché des monospaces, en forte hausse.

Article image

Avalanche d’étoiles Euro NCAP, à quelques exceptions près

L’organisme Euro NCAP publie une nouvelle série de résultats qui met en exergue les qualités sécuritaires de la plupart des véhicules testés… à l’exception de deux véhicules n’obtenant que deux et trois étoiles.

Article image

La nouvelle version de Top Gear débutera le 8 mai sur la BBC

Le nouveau Top Gear sans Clarkson, Hammond et May fera son grand retour – avec Chris Evans à la présentation – le 8 mai sur la BBC comme l’a confirmé son nouvel animateur vedette à BBC Radio 1.

Article image

Mitsubishi abandonne les mythiques Lancer et Pajero

La Lancer, qui aura fait battre le cœur de certains avec ces versions sportives Evo, ainsi que le gros Pajero, n’auront pas de descendances selon Osamu Masuko, le président de la marque japonaise.

Article image

L'exposition “Italian Car Passion” ouvre cette semaine à Autoworld

Durant deux mois, Autoworld va accueillir quelques unes des belles voitures italiennes. Au programme : concours d'élégance, “piazza centrale” au chaos organisé et quelques pièces rares comme l'Alfa Romeo Disco Volante de 1952.

Article image

La nouvelle campagne BOB s'affiche sur les Coyote

Coyote est partenaire de la nouvelle campagne BOB qui vient d'être lancée par l'IBSR. Concrètement, le slogan “On n'est pas BOB à moitié, un vrai BOB ne boit pas” s'affichera sur tous les appareils Coyote en Belgique.

Article image

Porsche ouvre une première concession pour anciennes aux Pays-Bas

C'est à proximité de la Belgique que Porsche va ouvrir son premier Classic Centre qui proposera la vente et l'entretien de véhicules de collections sous le même toit.

Article image

COP21 : les dirigeants du G20 roulent-ils écolos ?

La COP21 s'ouvre cette semaine à Paris et les discours en faveur d'une mobilité verte devraient se faire entendre. Mais les dirigeants du G20 montrent-ils réellement l'exemple ou préfèrent-ils les grosses berlines ?

Article image

Un nouveau rappel dans l'affaire des airbags Takata : 1,6 million de plus

Toyota doit rappeler encore 1,6 million de modèles pour un nouveau problème concernant les airbags fournis par l'équipementier Takata.

Article image

Citroën prépare une suspension “révolutionnaire” pour 2017

Alors que la suspension hydropneumatique a été récémment abandonnée par Citroën, Linda Jackson, la numéro un de la marque aux chevrons, a annoncé qu'un nouveau type de suspension “révolutionnaire” ferait son apparition en 2017.

Article image

La Renault Espace diesel émettrait plus de NOX qu’annoncé

D'après l'association allemande de protection de l'environnement DUH qui a effectué différents tests d'émissions polluantes, le Renault Espace 1.6 dCi polluerait jusqu'à 25 fois plus que prévu.

Article image

Volkswagen ne prévoit pas de compensations pour les clients européens

Suite au scandale Volkswagen, le constructeur allemand avait annoncé qu’il allait dédommager les clients américains à hauteur de 1.000 dollars. Et les clients européens ? Rien n'est prévu.