Push-to-Pass: le plan quinquennal de PSA

Fort d’avoir atteint anticipativement les objectifs de son précédent plan commercial, PSA vient de dévoiler la stratégie pour ses marques Peugeot, Citroën et DS de ces cinq prochaines années. Ce nouveau plan nommé «Push to pass» prévoit le lancement de 34 nouveaux modèles en cinq ans.

Publié le 7 avril 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Push-to-Pass: le plan quinquennal de PSA

Ce plan prévoit une augmentation de la marge opérationnelle du groupe aux alentours des 4% d’ici 2018, et même 6% d’ici 2021. Pour cela, la croissance attendue à la première échéance s’établit à près de 10% du chiffre d’affaire, avant de passer à 15% pour la seconde date butoir.

Parmi les 34 nouveaux modèles (26 voitures particulières et 8 utilitaires) qui seront lancés sur cette période, 4 fonctionneront à l’électricité et 7 autres seront des hybrides Plug-in.

Enfin, comme annoncé il y a quelques jours, un pick-up viendra bel et bien gonfler les rangs de la gamme utilitaires dans quelques mois.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Peugeot neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.