Buzz

Cette (moche) limousine Ferrari est à vendre

Cette création bizarre est une Ferrari 360 Modena très allongée. Une limousine, donc, avec des portes papillon. De plus, elle est à vendre, mais pour beaucoup trop d’argent et avec le volant du mauvais côté…

Écrit par Joris Bosseloo | 06/08/2020

Quiconque s’intéresse à cette limousine Ferrari doit se rendre (ou déjà se trouver) en Australie. Comme pour toute autre 360 Modena, il y a un V8 atmosphérique de 3,6 litres sous le capot, bien que celle-ci puisse accueillir huit personnes au lieu de deux.

Modena limousine

Comme une Modena 360 normale est construite autour d’un châssis tout en aluminium, les extensions du châssis sont faites du même métal. Le toit allongé, les panneaux latéraux et les portes papillon sont en fibre de verre pour maintenir le poids total de ce monstre dans les limites.

Et le prix ?

Pour cette limousine spéciale – et moche – on demande pas moins de 399.999 dollars australiens sur carsales, soit un bon 243.166 euros. C’est beaucoup pour une Modena avec environ 65.000 km au compteur. Sur Gocar.be, vous en trouverez des exemplaires beaucoup moins chers et beaucoup plus agréables à conduire.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé