L’histoire s’est déroulée en Suisse sur les routes du canton des Grisons. Une bande de copains (plutôt fortunés) avaient loué 6 Lamborghini pour relier Davos à Zernez à la frontière du Vorarlberg en Autriche. Chose symptomatique : l’une des 6 Lambo était une Aventador SVJ bleue dont seulement 3 exemplaires sont en vente en Europe et dont le prix oscille entre 600.000 et 840.000 euros.
Manifestement, le conducteur (américain) à son volant a été un peu dépassé par les événements et il a perdu le contrôle de la voiture qui est sortie de la route et a atterri dans un ruisseau au milieu des marottes et des petits lapins.
Partir sans attendre
Selon le journal local Blick qui relate les événements, le conducteur fautif n’a pas jugé utile d’attendre la police pour constater les dégâts et remorquer la voiture. Il a simplement téléphoné à la société de location pour leur donner l’emplacement de la voiture et il s’est alors installé dans un autre véhicule pour poursuivre sa route.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Bien mal lui en a pris, car la police suisse est tout sauf drôle et le convoi s’est rapidement fait rattraper par les forces de l’ordre qui ont arrêté l’homme sur le champ en lui expliquant qu’il n’était pas autorisé à quitter le lieu d’un accident sans avoir attendu la police. L’intéressé s’est évidemment plié aux injonctions des agents et il a ensuite coopéré. On imagine qu’il a par la suite perdu plus de temps (de ses vacances) à devoir se justifier. Mais il fallait oser !
À la recherche d’une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be !
Photos : © Kantonpolizei Graubunden
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be