Commercialement, les ambitions sont clairement de séduire, aussi avec ces produits chinois, les clients européens. Et l’on peut dire que les projets progressent à grands pas lorsque l’on observe les clichés du Geely FY11 qui n’est encore qu’un concept-car, mais sans aucun doute le précurseur d’un séduisant coupé SUV de série dont les lignes évoquent le BMW X4.
Ce type de silhouette est très populaire sur le marché intérieur chinois et, de plus en plus, sur le Vieux Continent. D’un point de vue technique, le futur Geely FY11 part d’une base connue, à savoir la plateforme Volvo CMA du XC40, qui sera également utilisée par la prochaine V40. Il y a donc fort à parier que le FY11 reprenne également la nouvelle génération de moteurs 2 litres de Volvo.
Geely devrait communiquer dans un futur proche au sujet d’un éventuel lancement de ce véhicule en Europe.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar