Evénement immanquable pour tous les fans américains de Jeep, l’Eastern Safari a lieu chaque année dans le désert de Moab. Chaque année, Jeep y présente des concept-cars et la dernière édition qui a lieu pour l’instant ne fait pas exception avec sept véhicules inédits présentés ! Parmi ceux-ci, on retiendra la 3e mouture du Magneto, un véhicule électrique basé sur le Wrangler. Développant de 285 à 650 ch suivant le mode choisi, ce prototype a la particularité d’avoir conservé une boîte manuelle à 6 rapports. Chaussés d’énormes pneus de 40 pouces, il a gagné 20% d’autonomie dans sa dernière mouture.
Vitrines d’accessoires
Si vous aimez les véhicules « flashy », vous allez être servi avec le Wrangler Rubicon 4xe Concept à la robe magenta qui ne passe assurément pas inaperçue. Entièrement accessoirisé, ce tout-terrain sert à faire la promotion des nombreux produits disponibles chez Jeep. Dans le même esprit, le Gladiator Rubicon Sideburn Concept est une vitrine des possibilités de personnalisation de Jeep Performance Parts.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Petite maison sur le toit
Au rayon des modifications les plus anecdotique, le Grand Wagoneer Overland Concept se dote d’une tente de toit portant le nom de RedTail Overland Skyloft. Celle-ci est construite en fibre de carbone et est équipée d’un chauffage et de la climatisation ! Prévue pour accueillir deux personnes dans un confort de haut niveau, elle dispose de vitres latérales, d’une connexion internet et de panneaux solaires !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be