Hyundai 45 EV Concept

45

Inspirée par la Pony des années 70, la Hyundai 45 EV Concept est un véhicule autonome dont les sièges avant pivotent pour faire face à la banquette arrière. Ne disposant pas d’écran tactile, ce prototype fait confiance à un système de projection d’informations et d’images.

Audi AI Trail

AI

Ce tout-terrain autonome électrique semble perdu sur ses énormes roues de 22 pouces ! Propulsé par 4 moteurs électriques de 320 kW et de 1000 Nm, ce véhicule voit ses phares remplacés par 5 drones qui illuminent sa route. Tout un programme…

BMW M Vision Next

Vision

Cette voiture de sport est censée représenter l’avenir du plaisir de conduite. Sous son capot se cache un moteur essence quatre cylindres qui reçoit une hybridation. Avec une puissance totale de 600 ch, ce concept-car accélère de 0 à 100 km/h en 3 secondes et peut rouler en mode électrique pendant 100 km.

Cupra Tavascan

Cupra

Ce SUV coupé est entraîné par deux moteurs électriques de 306 chevaux. Basé sur la nouvelle plateforme électrique MEB du Groupe Volkswagen, le Tavascan n’est finalement pas loin d’un modèle de série. Son intérieur ultramoderne est magnifique.

BMW I Hydrogen Next

iH

Ce X5 alimenté par une pile à combustible se veut une alternative au véhicule électrique. Développé à la suite d’un travail commun avec Toyota, il est conçu pour aspirer un maximum d’oxygène afin d’alimenter son système de propulsion. BMW ne prévoit toutefois pas de commercialiser de véhicules à pile à combustible avant 2025.