Délit de fuite : le témoin tente d’arrêter le conducteur avec un marteau (+VIDEO)

Scène bizarre à Miami ... Après un accident impliquant plusieurs voitures, l'une des parties a tenté de s’enfuir avec son SUV Infiniti, pourtant fortement endommagé. Même si des témoins ont essayé d'y mettre un terme ...

L'Infiniti QX70 grise a d'abord un peu reculé – assez difficilement, en fait – pendant que des passants tentaient d’interpeller le conducteur et même d'ouvrir les portières. Comme cela ne donnait rien, quelque chose de plus lourd a été utilisé.

Et ici, qui dit plus lourd dit … un marteau (!). Cet outil fut utilisé pour briser quelques vitres de l'Infiniti, mais toujours sans le résultat escompté, car l'homme arrivait malgré tout à se frayer un chemin entre la foule et les autres véhicules.

S’est-il finalement échappé ?

Pas vraiment, car le conducteur de 25 ans a été interpellé dans sa course par une patrouille de police lui sommant de se ranger sur le côté. Là aussi sans succès, mais il a ensuite tout de même pu être arrêté et poursuivi pour conduite irresponsable, délit de fuite et "état sous influence de stupéfiants".