Son nom ? Paul Bailey. Cet homme d’affaires est en effet le premier dans le monde à disposer des trois voitures dans son garage. Il en a bien sûr les moyens. Car, il y a trois ans, Monsieur Bailey a revendu sa compagnie de télécommunications pour la modique somme de 28 millions de livres, soit 37.569.000 euros !

Avec ce pactole, ce passionné disposant déjà de plus de trente voitures de sport dans son garage ne s’est bien sûr pas refusé ces trois supercars. Et, en vérité, la «seule difficulté» pour cet homme de 55 ans est de choisir le matin lequel de ces bolides prendre pour aller récupérer un de ses nouveaux joujoux.

Cette situation s’est présentée lorsque l’homme a dû aller réceptionner sa LaFerrari commandée deux ans plus tôt. Ce jour-là, accompagné de son épouse, il est parti avec sa P1. Arrivée à la concession, cette dernière est repartie avec la P1 pour prendre au passage un ami, qui allait lui ramener la 918 laissée chez leur concessionnaire Porsche pour un réglage. Bref, sur la route du retour, ces trois conducteurs n’ont pas dû être très discrets.

Vous trouvez ça raisonnable !?