Fun

Alice a-t-elle reçu le cadeau de Saint-Valentin le plus cher de tous les temps ?

Beaucoup de gens offrent des fleurs et/ou du chocolat à leur partenaire, pour d’autres, un week-end romantique suffit. Mais ce que cet homme a offert à sa femme pour la Saint-Valentin, c’est vraiment mieux que tout.

Écrit par Joris Bosseloo | 15/02/2021

Le Britannique ne s’est pas soucié d’une livre Sterling de plus ou de moins et a commandé une Bugatti Chiron Sport personnalisée pour sa femme comme cadeau de Saint-Valentin. Bugatti a également fait tout son possible pour rendre l’hypercar “aussi féminine que possible”. La peinture est appelée “Silk Rose” pour une raison et les jantes se distinguent également par leur caractère “féminin”.

Bugatti Chiron Alice

Publicité

Le fait que l’épouse, sans aucun doute très heureuse, s’appelle Alice, est évident de l’intérieur, car son nom y figure plusieurs fois, même sur les appuis-tête. “Nous sommes honorés d’avoir joué un rôle important dans la mise en relation de notre client avec ce Chiron Sport. Le client est venu nous voir avec une vision de ce à quoi il voulait que la Bugatti ressemble, et nous avons réussi à la concrétiser”, a déclaré Ken Choo, PDG de H.R. Owen, qui a personnalisé la Bugatti. Money money money…

Vous cherchez encore une supercar (pour votre partenaire) ? Alors cliquez ici !

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé