Fun

La voiture la plus étrange de Fast & Furious 9 vole (Attention : spoiler !)

Le dernier film de la série Fast & Furious sort sur les écrans et l’action y est omniprésente. Dans cet article, nous parlons de la voiture la plus étrange qui passe en trombe dans Fast 9 – littéralement !

Écrit par Joris Bosseloo | 14/07/2021

Dans Fast & Furious 9 (ou Fast 9 ou F9, les personnages Tej et Roman se retrouvent en Allemagne, où ils découvrent que les trois hommes qu’ils y rencontrent sont payés par l’armée pour concevoir des moteurs de fusée. L’un de ces moteurs est monté sur une ancienne Pontiac Fiero, la voiture dont nous parlons ici.

Nous n’en dirons pas trop, mais à un moment donné, Dominic Toretto – joué par Vin Diesel – dit qu’un satellite en orbite autour de la Terre doit être détruit. La seule solution est d’accrocher la Fiero, qui avait déjà explosé mais a été reconstruite, à un avion, puis de la lancer dans l’espace. Le premier plan échoue et il est décidé de s’écraser sur le satellite avec la Pontiac. Si les occupants survivent, vous devrez le découvrir par vous-même.

Pontiac Fiero ?

La Pontiac Fiero est une voiture de sport à deux places dont le moteur se trouve juste derrière les sièges. Elle a été produite de 1983 à 1988. Il s’agit de la première voiture de sport à moteur central produite en série par un constructeur américain, en l’occurrence General Motors.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé