Fun

Le véhicule parfait en période de pandémie ? Peut-être bien celui-ci !

Brabus, le célèbre préparateur de voitures, se lance sur le marché de l’automobile blindée avec sa nouvelle marque Invicto et présente trois modèles sur base du Mercedes Classe G.

Stéphane Wamat | Publié le 10/04/2020 | Temps de lecture : 2 min

Déjà connu pour ses préparations de voitures ou ses personnalisations de bateaux et d’avions, Brabus ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant des versions blindées du Mercedes Classe G sous la marque Invicto. Pour transformer le 4×4, la société allemande réalise une véritable cellule de survie sur sa caisse, qui est entièrement dénudée pour l’opération. Sachez que le blindage ajoute une tonne à l’engin, lequel voit ses suspensions et ses freins renforcés.

Pour l’instant, Invicto propose 3 variantes du Classe G avec le même blindage : Pure (version discrète), Luxury (avec des modifications cosmétiques intérieures et extérieures) et Mission (réservées à l’usage des chefs d’états avec des gyrophares, réserve d’oxygène, etc.). La firme semble avoir pensé à tout car il est même possible d’avoir une trappe sur le toit pour y placer un tireur !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité