Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
Les Volvo V90 de la police suédoise ne sont pas là pour la frime
Alors que de nombreuses polices à travers le monde n’ont de cesse de faire parler d’elles pour l’ajout de véhicules prestigieux à leur flotte qui ne servent qu’à leur publicité, ce n’est pas le cas de la Suède. La police locale vient de s’équiper en Volvo V90 après une phase de tests intensifs! Destinées aux interventions et à un usage quotidien, les nouveaux véhicules de la police suédoise ont ainsi subi de nombreux tests: conduite à grande vitesse, parcours d’obstacle, tests de freinage et tests d’évitement. Le confort et l’ergonomie de l’habitacle ont également fait partie des critères de sélection de la police suédoise. C’est finalement un véhicule d’une marque nationale qui a remporté les suffrages. D’après Volvo, la V90 a même obtenu la note la plus élevée à ce jour, et il a été difficile pour les policiers suédois de lui trouver des défauts. Ces V90 avaient été préparées spécialement pour l’occasion avec un châssis, des freins et des suspensions renforcés.
Partagez
Partagez
Contenus sponsorisés
Gocar, tout l’univers auto en un seul endroit
Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.