Mercedes-AMG dévoile le G63 Cigarette Edition

Lors du dernier salon du bateau de Miami, Mercedes-AMG et Cigarette Racing ont présenté une création exclusive commune: le 59′ Tirranna AMG Edition et le Classe G AMG 63 Cigarette Edition.

Mercedes-AMG dévoile le G63 Cigarette Edition

Développés conjointement par Mercedes-AMG et Cigarette Racing, les deux engins partagent la même finition sombre et or à l’extérieur et claire à l’intérieur. Version haut de gamme, le G 63 profite du V8 biturbo 4 litres de 585 ch. Personnalisé dans les studios AMG Performance à Affalterbach, il s’affiche en noir métallisé spécial complété par des motifs couleur or.

Les nouvelles roues forgées de 22 pouces sont rehaussées d’accents dorés également. Le 4×4 est par ailleurs équipé du AMG Night Package et d’une calandre de radiateur spécifique AMG en chrome foncé, sans oublier quelques logos soulignant son exclusivité. L’intérieur de la Classe G – comme l’intérieur du bateau – présente un revêtement en cuir nappa exclusif bicolore macchiato beige et bleu foncé, ainsi qu’un volant AMG en fibre de carbone et cuir bleu foncé.

De son côté, le bateau de Cigarette Racing possède pas moins de 6 moteurs V8 développant, ensemble, plus de 2700 ch. Ce tandem mécanique de choc est tout désigné pour faire sensation à Monaco ou Dubai cet été. Pas d’informations sur le prix et la disponibilité…

Clock iconDerniers articles

Close

Visiter virtuellement un musée automobile : Où aller ?

Coronavirus : Les normes CO2 vont-elles être assouplies ?

Les certificats de contrôle technique sont prolongés

Cette vieille Chrysler cache un étonnant secret sous son capot

Confusion autour des mesures de confinement ? “Bientôt plus de clarté”

Le magazine auto de référence est attendu pour le 17 avril

SCOOP : Voici la future baby Rolls, dans ses 2 versions !

Le marché automobile belge a plongé à cause du coronavirus

Voiture à l’arrêt : 5 conseils pour éviter qu’elle ne se dégrade !

Faire ses courses en ancêtre ? La Fédération répond !

wifi iconLes nouvelles en direct