Aujourd’hui, 18 ans plus tard, la saga en est à son quatrième épisode. Cet opus titré Jurassic World sera projeté dans les salles obscures en juin prochain. On y découvrira non pas une, mais bien deux vedettes à l’étoile.
Celle qui tiendra le premier rôle dans ce film sera le récent GLE Coupé, le SUV de Mercedes qui se présente pour l’heure comme le seul rival du BMW X6. Comme la Classe M dans Jurassic Park, cet SUV devrait permettre aux héros du film de se sortir de situations plutôt embarrassantes. Il est vrai que face à des T-Rex et autres raptors, les acteurs n’auront d’autre choix que de prendre leurs jambes à leur cou. Ils devraient y arriver sans problème ; le constructeur mettant à leur disposition des versions 450 AMG Sport animées par un V6 biturbo développant 367 chevaux.
Dans cet opus, l’autre guest star Mercedes-Benz n’est autre que le très exclusif G 63 AMG dans sa version 6×6. Il y a donc fort à parier que c’est cet engin qui aura le cran d’affronter l’un ou l’autre monstre préhistorique dans les scènes mémorables de cet épisode. Par ailleurs, à l’affiche de Jurassic World, on retrouvera notamment Omar Sy, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.
Et vous, irez-vous voir Jurassic World au cinéma en juin prochain ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be