Sa conception basse et compacte donne au conducteur et à son passager de belles sensations de vitesses dues à leur proximité avec la route. Le moteur électrique intégré au moyeu de roue arrière délivre une puissance de pointe de 21,7 kW dès 820 tr/min et une puissance continue de 8 kW. Le trike se rend ainsi capable d’accélérer de 0 à 80 km / h en moins de 7 secondes et de pointer à la vitesse de de 110 km/h. L’autonomie serait d’environ 100 km grâce à une batterie d’une capacité de 8,6 kWh… L’engin ne pèse que 282 kg.
Via une connexion Bluetooth à l’unité centrale, l’utilisateur peut surveiller les statistiques de l’état du moteur et de la batterie du véhicule. Dans l’habitacle, votre smartphone se transforme en ordinateur de bord et affiche des informations classiques. Le temps de charge est annoncé en 7 heures pour une recharge complète depuis une batterie complètement vide. Pour ce faire l’Omotion ETR peut être raccordé soit à une station de charge, soit via une prise de courant ordinaire au moyen du câble inclus.
Pas de prix officiellement communiqué que le site mais la possibilité d’en réserver un pour une livraison en 2020. La société suédoise entend aussi développer un réseau de distributeurs partout en Europe, avis aux candidats.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be