La légende Mustang a commencé le 17 avril 1964 et compte aujourd’hui plus de fans que jamais, la 6ème génération du modèle étant disponible pratiquement dans le monde entier. Le week-end dernier, on a pu constater une fois encore que notre pays compte parmi les principaux marchés européens pour ce modèle de légende, lors de l’événement “Mustang Fever” organisé par “The Mustang Garage” à Heusden-Zolder.

Tout au long du week-end, plus de 800 Ford Mustang, toutes générations confondues, se sont rassemblées. Lors du Mustang Fever, la tentative de record en septembre a alimenté bon nombre de conversations. Ford s’attend par conséquent à un grand nombre d’inscriptions supplémentaires dans les jours à venir et appelle les propriétaires de Mustang désireux d’être de la partie à ne pas tarder à s’inscrire.

Au vu des inscriptions déjà reçues, il s’avère d’ailleurs qu’il ne s’agira pas d’un événement purement belge: de nombreux propriétaires des Pays-Bas, d’Allemagne, du Luxembourg, de France et même du Royaume-Uni ont fait acte de candidature.

Le mot d’ordre aux candidats participants propriétaires de Mustang qui ne se sont pas encore inscrits est dès lors clair: inscrivez-vous dès maintenant sur www.mustang1001.be avant qu’il ne soit trop tard…