Suite à différents cas de dopage soulevés avant même les Jeux Olympiques, les athlètes russes jugés « propres » ont dû participer aux J.O. d’hiver sous bannière olympique. Cela n’a pas empêché le gouvernement russe de réserver un « petit » cadeau de retour au pays pour les athlètes médaillés!
Chaque sportif rentré avec l’or au cou a ainsi reçu les clés d’un BMW X5 xDrive 30d. Pour les médaillés d’argent et de bronze, ce sont respectivement des BMW X4 xDrive 30d et BMW X4 xDrive 20d qui leur ont été livrées par le Premier ministre Dimitri Medvedev.
Au total, 47 SUV BMW blancs ont trouvé nouvel « acquéreur » médaillé. Notez que cette « remise de clés » est une habitude au Kremlin et a lieu tous les 2 ans au retour des J.O. d’été et d’hiver…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
