Concrètement, la 500X se présente tant dans sa version urbaine que dans sa déclinaison tout-terrain avec des dimensions compactes. A quelques centimètres près, ces modèles mesurent environ 4,25 m de long, 1, 8 m de large et 1,60 m de haut. D’un point de vue pratique, on retiendra encore que leur coffre dispose d’un volume de 350 litres ; un volume bien sûr extensible une fois la banquette rabattue.
Disponibles en 2 ou 4 roues motrices, ces Fiat ne s’associeront dans un premier temps qu’à trois moteurs. La 500X « traction » ne pourra compter que sur le bloc essence 1.4 Turbo MultiAir II (140 ch) et sur le diesel 1.6 MultiJet II (120 ch). La 500X « à transmission intégrale » ne s’éveillera, pour sa part, que grâce au bloc diesel 2.0 MultiJet II (140 ch).
Le Garage Italia Customs déguise la Fiat 500e en Stormtrooper (20/11/2015)
Comme autre particularité pour cette 500X, il faut noter que la déclinaison tout-terrain sera la seule du segment à proposer un système de déconnexion de l’essieu arrière. Enfin, cette « 500 » pourra être personnalisée à souhait ; Fiat proposant de choisir parmi 12 livrées et huit modèles de jantes en alliage.
Avec cette 500X, pensez-vous que Fiat va connaître le même succès qu’avec la 500 ?
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