Nuit du 7 Septembre 1996, le rappeur Tupac se trouve assis sur le siège passager d'une BMW 750iL conduit par Suge Knight. Alors que le véhicule se trouve arrêté à un feu rouge en plein centre de Las Vegas, les deux hommes se font tirés dessus par des hommes se trouvant à bord d'une Cadillac blanche. Suite à cela, Tupac, âgé de 25 ans, succombera 6 jours plus tard tandis que Suge Knight sera blessé.
La BMW 750iL en question, d'abord confisquée par la police, eut ensuite différents propriétaires. Restaurée depuis, et conservant encore les marques causées par les nombreuse balles de la nuit de la tragédie, celle-ci est actuellement vendue pour la faramineuse somme de $1,5 millions à Moments in Time.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar