Salon Auto 2019

Article image

VW au Salon de Bruxelles 2019

La principale nouveauté de Volkswagen sera évidemment le petit SUV T-Cross. Ce modèle complète l’offre qui compte déjà les T-Roc, Tiguan, Tiguan Allspace et Touareg. Il se démarquera par son style carré qui apporte une touche « baroudeur » et son espace intérieur vaste et modulable.

Article image

Nos 5 SUV préférés au Salon de Bruxelles 2019

Cette année encore, vous serez nombreux à vous rendre au Salon de l’Auto. Et cette année encore, vous serez nombreux à vous y rendre dans le but d’acheter un SUV ! Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé les modèles à ne pas rater en fonction de vos attentes.

Article image

5 premières mondiales à ne pas manquer au Salon de l’Auto 2019

Le Salon de Bruxelles ouvrira ses portes au public le samedi 19 janvier. Comme chaque année impaire, il est consacré aux autos, aux motos, mais aussi aux utilitaires légers et aux supercars, au travers de son palais Dreamcars. Et les constructeurs sont loin d’être venus les mains vides : voici les 5 Premières à ne surtout pas manquer !

Article image

Salon de l’auto : Devez-vous vraiment éviter le diesel ?

Vous serez nombreux à vous rendre au Salon de l’auto de Bruxelles pour concrétiser l’achat d’une nouvelle voiture. La question épineuse du choix de carburant risque plus que jamais de revenir au centre des discussions. Ensemble, tentons d’y voir plus clair.

Article image

Salon de l’auto de Bruxelles : Toutes les infos indispensables

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de l’ouverture du Salon de l’auto de Bruxelles et les constructeurs automobiles font le maximum pour présenter les plus beaux stands aux visiteurs. Voici toutes les infos pratiques qui vous seront utiles pour votre prochaine visite.

Article image

SsangYong au Salon de Bruxelles 2019

Le petit constructeur coréen SsangYong sera présent au prochain salon de Bruxelles, avec son nouveau pick-up Musso, lancé courant 2018, mais aussi avec les Tivoli et XLV qui, sans faire grand bruit, sont de plus en plus nombreux sur les routes belges.

Article image

Hyundai présente le concept Kite à Bruxelles

Il y aura pas mal de nouveautés sur le stand Hyundai au salon de Bruxelles. Le constructeur coréen y exposera le concept-car Kite, un buggy 2 places à propulsion électrique qui peut se transformer en jet-ski. Cette étude de style est une création du Design centre européen de la marque.

Article image

Lexus au Salon de Bruxelles 2019

Lexus dévoilera deux premières belges et une première européenne au 97ème Salon de l’Automobile de Bruxelles, qui ouvrira ses portes à la mi-janvier.