BMW au Salon de Bruxelles 2020

Les marques BMW et Mini présenteront toutes deux une première mondiale lors du prochain Salon de l’Auto de Bruxelles. Outre celles-ci, elles proposeront également quatre nouveautés en première européenne et trois premières belges aux visiteurs.

BMW au Salon de Bruxelles 2020

Il faudra patienter jusqu’à la journée presse prévue le 9 janvier pour découvrir ce que BMW et Mini réservent comme surprise. En attendant, les marques ont déjà levé le voile sur leur programme. Du côté de chez Mini, malgré la gamme plus petite que celle de BMW, les nouveautés seront tout de même importantes. Outre la première mondiale, on découvrira ainsi la redoutable Mini John Cooper Works GP en première européenne, tandis que la Mini électrique fera sa première en Belgique.

Du côté de BMW, les visiteurs pourront découvrir la BMW Série 2 Gran Coupé basée sur la nouvelle Série 1, en première européenne. Ils pourront aussi admirer la dernière BMW M2 dans sa version CS, la plus énervée à ce jour. Il y aura encore du sport avec la BMW M8 Competition Gran Coupé, tandis que les BMW X et X6 M Competition seront présentés pour la première fois en Belgique.