Lamborghini : Une décision radicale…

C’est une tendance qui prenait déjà de l’ampleur avant la crise du Covid-19 mais qui pourrait encore s’amplifier dans les mois à venir : le retrait des constructeurs des salons internationaux. Une telle décision vient d’être prise par Lamborghini, que l’on ne verra donc plus sur les « motorshows ».

Publié le 18 juin 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Lamborghini : Une décision radicale…

L’annulation des différents salons internationaux prévus en 2020 (Genève, Detroit, Paris…) et les incertitudes quant à leur tenue à court terme, a poussé Lamborghini à prendre cette décision assez radicale. Le constructeur italien préfère se concentrer sur des événements plus petits, taillés sur mesure pour présenter ses nouveaux modèles, mais aussi avoir recours plus massivement aux outils numériques. Comprenez que les prochaines présentations devraient donc se faire en ligne, par vidéo.

Malgré cette annonce, il devrait toutefois toujours être possible d’admirer les Lamborghini au Salon de Bruxelles (via l’exposition Dream Cars), la présence de la marque étant soutenue majoritairement par son importateur (D’Ieteren) et pas par le constructeur directement.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lamborghini neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.