Mercedes au Salon de Bruxelles 2020

Et encore une première mondiale pour le Salon de Bruxelles, et non des moindres ! C’est en effet chez nous que Mercedes dévoilera sa seconde génération de GLA. Et ce ne sera pas le seul pôle d’attraction du stand à l’étoile.

Mercedes au Salon de Bruxelles 2020

Le GLA, c’est la version SUV de la Classe A, soit le plus petit SUV de la gamme Mercedes. Un modèle particulièrement important pour le constructeur qui n’a pour l’instant été dévoilé qu’au travers d’une conférence de presse digitale. Le Salon de Bruxelles sera donc la première occasion d’approcher physiquement ce nouveau modèle, dévoilé d’emblée en version AMG mais aussi hybride.

Le Palais 5 sera aussi l’occasion de découvrir les nouveaux GLB et GLS. Le premier est, en quelque sorte, la variante familiale du GLA, pouvant accueillir jusqu’à 7 passagers. Le second est le plus grand et le plus luxueux des SUV de la gamme Mercedes.

Aux côtés de cette nouvelle déferlante de SUV, Mercedes mettra l’accent sur ses gammes électrifiées EQ (100% électrique), EQ Boost (hybrides légères) et EQ Power Plug-In (hybrides rechargeables), ainsi que sur ses motorisations diesel de dernière génération.