Appartenant au groupe chinois SAIC Motor, la marque Maxus sera présente au Heysel avec quatre véhicules utilitaires, tous fort différents. Il y aura d’abord le T60 Max, le pick-up le plus compact de la gamme, équipé d’une motorisation diesel 2.0 forte de 215 ch, associée à une boîte de vitesses automatique 8 rapports.
Le Deliver 7 sera également présent : il s’agit d’un fourgon de taille moyenne, disposant d’un volume maximal de chargement de 7,2 m3. Sous son capot, on retrouve un bloc 2.0 diesel de 148 ch et 375 Nm de couple. L’équipement d’origine est très complet avec le démarrage sans clé, la climatisation automatique et le régulateur de vitesse adaptatif.
Nouveautés
Très original, l’eDeliver5 est une des nouveautés visibles à Bruxelles. Ce petit van électrique parfaitement adapté aux livraisons en zone urbaine. Développant 263 ch et 240 Nm, il bénéficie d’une batterie de 64 kWh qui lui donne une autonomie de 335 km WLTP. Mesurant seulement 4,80 m de long, il offre une espace de chargement de 6,6 m3 et un look craquant !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Enfin, le pick-up électrique eTerron9 montre la volonté de Maxus d’arriver sur le marché européen avec des produits novateurs puisqu’il est son concurrence pour l’instant. Ce gros véhicule de 5,50 au look très moderne offre tout le confort d’un SUV haut de gamme et dispose de deux moteurs qui lui donnent une puissance cumulée de 443 ch, de quoi lui permettre de passer de 0 à 100 km/h en 5,8 secondes. Grâce à sa grosse batterie de 102 kWh
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be