SCOOP : La future Audi A4 en tenue de sport !

Surprise en pleine fin de l’hiver, l’Audi S4 Avant fait rugir son V6 turbocompressé sur les routes du Grand Nord. Cette version sportive se veut mois affutée et plus docile que la RS4.

SCOOP : La future Audi A4 en tenue de sport !

T

SCOOP : La future Audi RS6, la tueuse de supercars !
utes les bonnes choses ont une fin, l’hiver dans le Grand Nord aussi. Même si les routes sont désormais dégagées, les ingénieurs qui travaillent pour les constructeurs automobiles en profitent pour faire leurs derniers essais sur des tronçons qu’ils croient dénués de reporters espions. C’était sans compter la perspicacité et la patience de nos photographes qui ont repéré ce prototype Audi en plein essai !

Cette A4 Avant cache sous ses entrailles la future version sportive de la gamme, la S4. Equipée d’un V6 de 354 chevaux associé à une boîte automatique à 8 rapports, elle est évidemment dotée du célèbre système Quattro qui a fait le succès de la marque. Extérieurement, on la reconnaît à ses boucliers proéminents spécifiques et à ses quatre sorties d’échappement. Selon nos sources, un pack performance disponible en option devrait ajouter quelques chevaux supplémentaires à celle qui fera le lien entre la gamme A4 « classique » et la surpuissante RS4.