Question look, la mouture signée GeigersCars se distingue d’une Mustang de série en s’offrant une présentation extérieure un rien plus voyante certes, mais également en s’équipant de sièges sport Recaro, d’un ensemble audio spécifique, de jantes en alliage léger de 20 pouces et de pneus de belles dimensions.
Cela dit, la modification majeure se trouve sous le capot. En effet, le V8 de 5 litres de cylindrée reçoit un compresseur. Grâce à cet ajout, le bloc atmosphérique voit sa puissance passer de 421 à 709 chevaux et son couple bondir de 530 à 706 Nm. Par ailleurs, pour profiter au mieux des vocalises de ce V8, GeigerCars monte une ligne d’échappement sport en acier inoxydable. Comme autres détails techniques, il faut noter que cette Mustang a également droit à un kit de ressorts courts, à un freinage signé Brembo et à de nouvelles barres antiroulis.
Ford Mustang : l’Europe boude le V8 (11/05/2015)
Ces détails ne sont bien sûr pas des fioritures. Car, d’après le préparateur, cette Mustang GT revisitée est capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et de filer à une vitesse de pointe de 305 km/h. Le prix de cette bête ? 82.900 euros.
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