Tuning

Des BMW Série 5 « Mission Impossible » au Japon

BMW Japon lance une série spéciale « Edition Mission : Impossible » des M5 et Série 5 sur son marché local pour célébrer la collaboration signée il y a quelques semaines avec la franchise hollywoodienne.

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 18/07/2018 | Temps de lecture : 2 min

La M5 Edition Mission : Impossible se distingue par sa peinture extérieure Gris Singapour pour se rapprocher de la voiture utilisée dans le dernier film « Mission : Impossible Fallout ». Elle y ajoute une calandre et des coques de rétroviseurs en noir brillant, des jantes de 20 pouces et un sticker sur le montant B. L’habitacle est habillé de cuir Milano et d’inserts noirs brillants.

La Série 5 « classique » Edition Mission : Impossible adopte le Pack M et une peinture noire Sapphire. En plus du sticker sur le montant B également, elle repose sur des jantes de 19 pouces, reçoit un intérieur en cuir Dakota et profite de la suspension adaptative.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Bien que BMW précise que ces versions soient proposées en conduite à droite ou à gauche, elles restent pour l’instant réservées au marché japonais.

 

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité