En diesel, c’est le 3 litres TDI qui est au centre des attentions. De 272 chevaux et 600Nm dans sa configuration d’usine, il grimpe à 325 chevaux et 680Nm une fois passé dans l’atelier du «tuneur».
L’essence n’est pas en reste puisque le 2.0 TFSI, de 252 chevaux dans sa dotation de série la plus musclée, en revendique désormais 330. Le couple suit la même tendance, effectuant un bond de 70Nm en passant de 370 à 440. Dommage qu’ABT ne divulgue aucun chiffre de performances.
Côté style enfin, il est possible d’opter pour une calandre au contour chromé, pour des inserts latéraux singeant des prises d’air sur les ailes, ou encore pour un diffuseur arrière supportant quatre embouts d’échappement.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar