Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, le Tesla Cybertruck est sans conteste le véhicule de série le plus délirant de ces 50 dernières années. Avec sa ligne ultramoderne d’engin de l’espace, une carrosserie tout en inox et blindée et une benne cachée sous un épais volet, ce pick-up de presque 6 m de long ne passe pas inaperçu. Présenté en 2019, le Cybertruck a tellement accumulé de retards que l’on ne l’attendait plus. Pourtant, à la surprise générale, les premiers essais presse ont eu lieu la semaine dernière.
Invincible
Alors qu’il est centre d’un buzz médiatique, le Tesla Cybertruck fait déjà l’objet de modifications de la part des tuners. C’est le cas de la firme Unplugged Performance qui vient de lever le voile sur le Cybertruck Invincible. Ce dernier reçoit de nouveaux boucliers, un pare-buffle à l’avant et un dispositif permettant de placer la roue de secours à l’arrière et des passages de roues.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Coûteuse transformation
Le travail d’Unplugged Performance ne s’arrête pas là puisque le Cybertruck est rehaussé de 6,35 cm et qu’il repose désormais sur d’énormes jantes chaussées de pneus BF Goodrich. Pour s’offrir toute la panoplie développée pour le pick-up, il vous faudra tout de même débourser presque 42.000 €, un budget conséquent pour un véhicule vendu à partir de 60.000 € environ.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be