Tuning

Cette Mercedes Classe G limousine est… blindée !

Le Classe G est trop compact et discret pour vous ? Vous avez beaucoup d’ennemis ? Pas de problème, Inkas a ce qu’il vous faut !

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 03/08/2018 | Temps de lecture : 2 min

La société canadienne Inkas est spécialisée dans le blindage et la transformation en limousine de tous types de véhicules. Du coup, quand elle se penche sur la Mercedes Classe G63 AMG, on sait à quoi s’attendre.

Dans cette nouvelle configuration, le tout-terrain allemand mesure près de 6,20 mètres de long. L’empattement a été copieusement rallongé pour permettre de libérer un maximum d’espace à bord. N’espérez toutefois pas emmener tous vos amis : il n’y a que deux sièges, apparemment très confortables ! Le reste de l’espace est dévolu au mobilier en bois véritable et à l’écran XXL 4K.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Et pour être parfaitement préservé de tous les maux extérieurs, le G63 AMG d’Inkas répond à un blindage de niveau CEN 1063 BR7. En clair, il peut résister aux balles de 7,62 mm. En outre, il dispose d’un système de surveillance périmétrique incluant des caméras infrarouges et thermiques connectées.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité