Supercardating.com : trouvez l’amour en supercar!

|

Ce n’est un secret pour personne : les sites de rencontres sont nombreux sur le Web et surtout de plus en plus spécialisés. La preuve ? Si vous êtes célibataire et passionné(e) par les carrosseries prestigieuses, vous trouverez peut-être bientôt l’âme sœur sur « Supercardating.com ».

En effet, ce site de rencontres - qui devrait logiquement être opérationnel en mars 2015 au plus tard - se proposera de mettre en contact des propriétaires de supercars avec des personnes partageant les mêmes passions. En gros, ce site va fortement intéresser celles ou ceux qui se verraient bien en couple dans une Bentley, Ferrari, Lamborghini, Maserati ou Porsche. 

Concrètement, cette plateforme de rencontres va s’ouvrir aux hommes et aux femmes qui possèdent une voiture de sport prestigieuse. Ainsi, les membres pourront discuter entre eux et seront invités à des événements pour faire plus ample connaissance autour de leur passion.

Cela dit, si vous n’avez pas de bolide hors de prix à votre disposition, vous pourrez aussi vous inscrire sur ce site. Car, d’après les concepteurs de « Supercardating.com », il n’y a pas que l’automobile dans la vie. Pour eux, il y a aussi l’art, les plaisirs de la table ou encore l’intérêt pour l’univers du luxe.  Néanmoins, sans bolide, vous ne pourrez pas participer aux événements et les fonctions de votre messagerie seront plus restreintes. Evidemment, avec une chouette photo de profil ou une annonce originale, il y a fort à parier que l’un de ces propriétaires s’intéressera à vous et vous proposera sûrement d’aller faire un tour...

Et vous, seriez vous prêt(e) à vous inscrire sur le site « Supercardating.com » ?