Cet homme, toujours prêt à se lancer dans de nouveaux projets, a en effet annoncé à Miami lors d’une des manches du championnat de F1 électrique (Formula E) qu’il envisageait de se lancer dans la production de voitures électriques.
Lors d’une interview accordée à l’agence Bloomberg, Richard Branson a ainsi expliqué qu’il ne voulait plus se contenter d’être le sponsor principal de Virgin Racing Team, l’équipe de Formula E de Nicolas Prost.
Le patron de Virgin a notamment déclaré : «Nous avons constitué une équipe d'ingénieurs qui travaille sur l'automobile électrique. On ne sait jamais, mais il se pourrait qu'un jour Virgin aille se frotter à Tesla dans le business de la voiture électrique, de la même façon que nous le faisons dans l'espace. Nous verrons bien ce qu'il va se passer».
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Cela dit, pour son ou ses modèles, il y a aussi fort à parier que Richard Branson fasse appel à l’un ou l’autre designer de talent. Car l’homme n’a jamais caché son admiration pour la Tesla Model S. Il y a quelques mois, il avait ainsi reconnu que la berline était la voiture la plus sexy que l'on puisse voir sur les routes aujourd'hui.
Et vous, pensez-vous que Virgin va vraiment devenir un concurrent de Tesla ?
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar