Actualité

La nouvelle campagne BOB s'affiche sur les Coyote

Coyote est partenaire de la nouvelle campagne BOB qui vient d'être lancée par l'IBSR. Concrètement, le slogan “On n'est pas BOB à moitié, un vrai BOB ne boit pas” s'affichera sur tous les appareils Coyote en Belgique.

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 1 déc. 2015 | Temps de lecture : 2 min

Jusqu'au 31 janvier 2016, les 900.000 utilisateurs de l'avertisseur de radars Coyote seront donc sensibilisés aux dangers de l'alcool au volant. La campagne de cette fin d'année vise à modifier la norme sociale qui s’est installée avec le temps selon laquelle BOB pourrait consommer quelques verres d’alcool avant de prendre le volant.

Coyote avait déjà été partenaire de la campagne BOB lancée en juin dernier et le système communautaire s'est également ouvert depuis deux ans à la Police qui peut y injecter des messages d'avertissement à tout moment. Près de 700 messages ont ainsi été diffusés par la Police sur le réseau Coyote depuis le début du partenariat en 2013.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Pensez-vous que ce partenariat permettra à la campagne BOB d'avoir plus d'impact ?

 

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon