A cette question, le designer Anders Gunnarson vient de répondre négativement aux journalistes du magazine Auto Express. L’homme n’a bien sûr rien contre l’arrivée d’un pareil modèle. Il reconnaît d’ailleurs avoir possédé une Volvo P1800. C’est dire si un descendant légitime ne serait pas pour lui déplaire !
Mais d’après lui, Volvo a d’autres priorités. Concrètement, la marque doit poursuivre le renouvellement des modèles phares de la gamme. Autrement dit, il est impératif de s’occuper tout d’abord des séries 40 et 60, les best-sellers du constructeur !
Cela ne signifie pas pour autant que la marque va se contenter de juste renouveler les modèles actuels. En effet, dans les cartons, il y aurait des projets inédits qui se présenteraient sous la forme de berlines, de breaks et de SUV certes, mais également de baroudeurs et de modèles cinq portes. Si ce renouveau exclut tout véritable coupé dans un avenir proche, le designer Volvo laisse quand même entendre qu’un remplaçant pourrait voir le jour dans minimum quatre ans.
Et vous, qu’attendez-vous des prochains modèles de la marque suédoise ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be