Un gros moteur V8 de 500 ch, d’énormes roues pesant 700 kg chacune et une hauteur de 3,2 m : telles sont les caractéristiques d’un monster truck. Un véhicule qui est à des années-lumière de la F1. Cela n’a pourtant pas empêché Red Bull, propriétaires des écuries Red Bull et Alpha Tauri de faire essayer ces engins impressionnants aux Max Verstappen et Yuki Tsunoda.
Verstappen mène la danse
Dans une vidéo que vous retrouverez plus bas, on peut voir les deux hommes aux prises avec des véhicules difficiles à maîtriser dans une mine située en Autriche. Même si Tsunoda se montre rapide, c’est tout de même Verstappen qui se distingue avec un temps au tour 3 secondes plus rapide que le japonais.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Bons à tout
Cette action promotionnelle démontre néanmoins que les pilotes de F1 sont capable d’aller vite avec toutes sortes d’engins, même les plus extrêmes. Malgré la boue et les obstacles sur ce circuit de fortune, Max Verstappen et Yuki Tsunoda ne sont absolument pas ridicules, loin de là, avec ces camions aux caractéristiques étonnantes !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be