Après une enquête auprès de 1.400 propriétaires de Model S, le magazine américain a accordé une note “pire que la moyenne” à la fiabilité de la berline Tesla alors que Consumer Reports lui accordait une note parfaite auparavant. Les propriétaires interrogés se plaignent, entre autres, du toit ouvrant, du moteur, de l’insonorisation, de la carrosserie, des poignées de portes ou de la transmission.
Tesla active à distance le mode autonome de la Model S (16/10/2015)
Suite à cette annonce, le titre Tesla a décroché de 10% en bourse. Elon Musk, l’emblématique patron de la marque, a répliqué à cette déconvenue en soulignant que ces problèmes de fiabilité concernaient surtout les premiers modèles produits, que le service client était très apprécié des propriétaires et que le taux de recommandation était presque parfait avec un score de 97%.
Selon vous, cette étude est-elle de mauvaise augure pour les prochains modèles Tesla ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be