Après leur départ de l’émission Top Gear, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May ont rapidement signé un contrat avec Amazon Prime pour animer The Grand Tour, un show tv au format proche de ce qu’ils faisaient auparavant. Après quelques épisodes, cette nouvelle émission a changé de philosophie avec un format plus long et des tournages partout dans le monde.
Clarkson sur la sellette
Cependant, Jeremy Clarkson n’a plus la cote depuis l’année dernière suite à des déclarations au sujet de Megan Markle qui ont choqué l’opinion publique britannique. Amazon vient de mettre un terme au contrat qui l’unissait avec l’animateur pour l’émission Clarkson’s farm. Maintenant, c’est au tour de The Grand Tour de passer à la trappe après un dernier épisode qui a été tourné au Zimbabwe et qui sera diffusé en 2024.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Accident grave
Il a peu, la BBC a annoncé qu’elle « mettait l’émission Top Gear au repos » suite à l’accident de Freddie Flintoff, un des animateurs, qui a failli perdre la vie au volant d’une Morgan. Gravement blessé au visage, ce dernier a signé un accord de plus de 10 millions d’euros avec BBC Studios. Plusieurs fois entachée d’incidents, l’émission Top Gear semble ne plus vraiment être dans l’air du temps. À son apogée, elle pourtant été diffusée dans 150 pays différents !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be