Le conducteur du véhicule, certainement négligent, trop impulsif ou encore indiscipliné sur la route, n'a certainement pas réussi à évaluer correctement les capacités de son SUV. Fort heureusement, il s'en est tiré avec des blessures légères. Par chance, personne ne se tenait à côté de la table que l'on peut apercevoir sur la vidéo même si le scooter n'a pas été retrouvé dans le même état.
Voilà une histoire qui nous prouve qu'encore trop de gens hésitent à ralentir au volant lorsque l'état de la route est glissant en cas de conditions climatiques pluvieuses, neigeuses ou même glaciales ou bien qu'ils ont tout simplement une confiance irrationnelle en leur véhicule.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar