Cette Madza MX-5 V8 prend feu durant une session de burnout (+VIDEO)

Les burnouts sont toujours spectaculaires, mais s'ils ne sont pas correctement effectués, ils peuvent provoquer de spectaculaires dégâts sur le véhicule, comme ce pilote l'a appris à ses dépens!  

Publié le 31 mai 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Cette Madza MX-5 V8 prend feu durant une session de burnout (+VIDEO)

La scène se déroule durant le festival HyperFest à Alton, en Virginie. Un audacieux décide de réaliser un burnout en faisant prendre appui son véhicule sur une barrière en béton. Tout semble se dérouler pour le mieux au départ, le moteur rugit et les pneus laissent leur gomme sur le bitume dans un impressionnant nuage de fumée…

… mais le puissant moteur V8 de l'engin subit un retour de flammes spectaculaire, et explose soudainement! Heureusement, le pilote parvient à quitter l'habitacle sans dommage, et les flammes sont maitrisées rapidement par le personnel du festival. Par contre la voiture est laissée à l'état de carcasse rongée par le feu…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mazda neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.