Choc extrême entre une Ferrari 488 GTB et une Mazda CX-3 (+VIDEO)

Commençons déjà par préciser que la collision n’a pas été fatale aux conducteurs. Par contre, les deux voitures sont en piteux état et on n’arrive toujours pas déterminer qui est le fautif dans l’histoire.

Publié le 6 juillet 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Choc extrême entre une Ferrari 488 GTB et une Mazda CX-3 (+VIDEO)

La vidéo montre clairement que la Ferrari a attendu le feu vert pour s’engager. Cependant, il semble que les vitesses respectives des deux voitures ont joué un rôle déterminant dans l’accident. Si le conducteur de la Ferrari avait appuyé sur le champignon, il aurait sans doute réussi à éviter la Mazda. Et si celle-ci avait décéléré, elle n’aurait probablement pas subi tant de dégâts. Toujours est-il que la Ferrari aurait dû voir la Mazda s’engager avant qu’elle ne bifurque elle-même.

Comme il n’y a pas encore assez de sources en vidéos, la responsabilité de l’accident est encore un sujet controversé. Aucune blessure grave n’a été signalée, heureusement!

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ferrari neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.