C’est suite à un appel micro demandant aux propriétaires de deux véhicules de se rendre à la réception que le conducteur de la dashcam alors garée à côté du lieu de l’accident, sort et constate la scène. Entre temps, les pompiers, ambulancier et policiers sont sur place.
Les dégâts enregistrés sur sa voiture et sur celle de l’homme de 96 ans sont sévères mais heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Malgré quelques lésions aux jambes et à la moelle épinière les jours de l’homme de 96 ans ne sont pas en danger.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar