Une Bentley folle provoque un accident dans une banlieue (+VIDEO)

Même si le conducteur de la Bentley avait la priorité, il était impossible de l’éviter ! Lancée à 136 km/h sur une petite route tranquille, la Bentley semble hors de contrôle.

Publié le 21 février 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Une Bentley folle provoque un accident dans une banlieue (+VIDEO)

Sur la vidéo, le panneau « Cédez le passage » est clairement visible. La voiture avec la caméra embarquée respecte cette signalisation à plusieurs reprises. Pensant que la voie est libre, le conducteur s’engage sur la petite route. C’était sans compter sur la Bentley qui arrivait à toute vitesse. L’accident était inévitable !

Cet accrochage a eu lieu à Amersham, au Nord-Ouest de Londres. La Bentley a percuté le trottoir à deux reprises avant l’accident. Cela semble montrer que le conducteur avait déjà perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter la voiture avec la caméra embarquée. Heureusement, même si les deux voitures sont détruites, les conducteurs, eux, sont sains et saufs.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bentley neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.