Une course poursuite à la fin tragique

Les faits datent du 21 mai : une course poursuite avec la police dans l’Etat de l’Arkansas a connu une issue fatale. Mais que s’est-il passé ?

Publié le 4 septembre 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Une course poursuite à la fin tragique

Une voiture de police de West Memphis était à la poursuite d’une Nissan Altima noire, avec à son bord un chauffeur accusé de vol à la tir. Ronald Clinton, âgé de 46 ans, avait volé dans un Walmart quelques heures auparavant dans la journée.

Lorsque la voiture de patrouille a voulu l’arrêter, il a décidé d’accélérer pour atteindre les 200 km/h. Il a donc fallu faire appel à deux autres patrouilles.

Mais cela n’a pas suffi : l’un des agents a alors décidé d’ouvrir le feu. Le voleur a alors percuté un arbre et a été retrouvé mort.

D’après le médecin légiste, la seule balle reçue a été mortelle. Il n’y a aucun agent qui a été blessé mais celui qui a tiré a été mis hors service.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Nissan neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.