Une Nissan propulsée au deuxième étage (+VIDEO)

La palme des accidents bizarres revient certainement à cette Nissan qui s’est probablement prise pour un avion. Résultat des courses: le véhicule s’est retrouvé coincé au deuxième étage d’un bâtiment.

Publié le 26 janvier 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Une Nissan propulsée au deuxième étage (+VIDEO)

L’accident s’est produit à Santa Ana, en Californie. Selon la police locale, la Nissan roulait à pleine vitesse. Le conducteur n’a pas anticipé le dos d’âne sensé le ralentir. Et la voiture s’est littéralement envolée pour atterrir au second étage d’un cabinet dentaire. Heureusement qu’aucun véhicule roulant sur les trois voies traversées par la Nissan n’a été heurtée.

Cet accident saugrenu a provoqué un léger incendie. Deux personnes ont été blessées mais apparemment, il n’y a rien d’alarmant. Le conducteur, soupçonné de conduire sous l’influence de produits illicites, a été arrêté par la police. La photo a été prises depuis un bus que la Nissan a manqué de quelques centimètres lors de son… envol.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Nissan neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.