C’est dans le Nord de la Californie qu’un conducteur a immortalisé l’accident grâce à sa dashcam. Les barrières en mouvement n’ont pas effrayé la conductrice, certainement trop impatiente pour attendre son tour. Et ce qui devait arriver arriva. La dame s’est retrouvée coincée sur les rails. Précipitée, elle est sortie de son véhicule avant que le train ne percute sa voiture. Un véritable instinct de survie!
Pour ne pas voir le massacre, la femme a carrément pris la fuite. Elle est aujourd’hui poursuivie pour délit de fuite et infraction au code la route. La prochaine fois, elle y réfléchira à deux fois!
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar