Mesurant 5 mètres de long, 2 mètres de haut et 1.9 mètre de large, ce Volkswagen T2 camping-car fait de 400.000 briques de Lego reproduit fidèlement cette icône des voyages insouciants, aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.
Créé par Rene Hoffmeister et Pascal Lenhard, deux modélistes chevronnés passionnés par les constructions en Lego, ce combi a d’abord été modélisé en 3D afin de calculer le nombre exact de briques nécessaires pour la réalisation. Une préparation minutieuse qui ne leur a pas évité d’être finalement à court de 20.000 unités pour mener à bien leur chantier !
Ce VW T2 unique est exposé à côté d’un véritable exemplaire afin que les visiteurs puissent comparer son haut niveau d’exactitude.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Photos : Volkswagen
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar