Fun

Ces voitures sont les préférées de nos amis les chiens !

Parce qu’ils sont spacieux ou ingénieux, ces différents modèles sont idéaux pour accueillir les chiens.

Écrit par Maxime Hérion | 02/10/2021

N’importe quelle Skoda

Depuis son rachat par le groupe Volkswagen, Skoda a pour slogan « Simply Clever » (simplement intelligent) et parsème ses voitures d’astuces pratiques.

Skoda

Pour ses modèles actuels, la marque propose dans son accessoire une sorte de hamac qui protège à la fois les sièges arrière et le dossier de ceux de l’avant, tout en proposant un certain confort pour votre toutou : il fallait y penser !

Volvo 850 break

Anguleuse à souhait, la Volvo 850 break est le véhicule familial par excellence qui cumule les performances de motorisations 5 cylindres avec un habitacle très vaste et un coffre gigantesque qui est capable d’accueillir une armoire bretonne comme votre dogue allemand !

Volvo 850

Si vous préférez les petits chiens, vous pourrez même en caser plusieurs !

LTI (London Taxi International) TX4

Vous souhaitez rouler dans un véhicule original dans lequel vos chiens seront à l’aise ? Optez pour un taxi anglais !

LTI London Taxi TX4

Dernière génération avant le modèle actuel qui est électrique, le TX4 se trouve à partir de 1.500 € dans les petites annonces sur le Net. Pour ce prix, vous avez un véhicule extrêmement spacieux, avec un moteur diesel Ford extrêmement robuste, qui bénéficie d’une séparation chauffeur. Une rampe prévue pour les PMR (personnes à mobilité réduite) facilitera l’accès à bord à vos compagnons à 4 pattes.

Honda Jazz

Avec ses airs de petit monovolume, la Honda Jazz est à la fois compacte à l’extérieur et très spacieuse à l’intérieur. Disponible uniquement en motorisation hybride, elle se veut économique à l’usage et agréable à conduire.

Jazz

On aime son habitacle et ses fameux « Magic Seats » qui s’escamotent en un tournemain pour prendre place dans le plancher de la voiture. De quoi accueillir facilement vos compagnons à 4 pattes.

Rolls-Royce Phantom

Pour que vous chiens voyagent avec classe et dans un confort Royal, la Rolls-Royce Phantom est un véhicule de choix, surtout dans sa version à empattement long, tant qu’à faire.

Phantom

On peut même pousser le vice jusqu’à opter pour les sur-tapis optionnels en peau de mouton qui leur offriront une douceur extrême.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé